Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutien à l'émission "Là-bas si j'y suis"

Publié le

Soutien à l'émission "Là-bas si j'y suis"

Message des Mutins de Pangée ( lesmutins.org ) :

Un message rapide pour vous informer, si vous ne l’êtes pas déjà, d’une soirée de soutien à nos potes de « Là-bas si j’y suis » avec qui nous travaillons régulièrement depuis des années.

Pour fêter les 25 ans de l’émission sur France Inter, la nouvelle direction a décidé de supprimer carrement le programme et l’équipe… Une fois la saison terminée et l’antenne fermée (d’où la nécessité de mobiliser vos réseaux !)

C’est une décision politique sur laquelle nous reviendrons plus en détail prochainement.

Pour l’instant, dans l’urgence, l’équipe de Là-bas si j’y suis, que nous soutenons de tout notre coeur, a décidé de réagir ainsi que les auditeurs (AMG) dont certains sont mêmes cachés parmi vous (si, si, vous êtes repérés par la NSA !)

SOIREE DE SOUTIEN AU CABARET SAUVAGE A PARIS JEUDI SOIR

VOIR AUSSI LE NOUVEAU SITE

et en savoir plus sur la suppression de l’émission

et comment soutenir :

la-bas.org

Si vous êtes en région parisienne ou de passage :

A l’initiative des AMG, Auditeurs Modestes et Géniaux

Contre la disparition de l’émission de France Inter Là-bas si j’y suis

et pour son 25 ème anniversaire

Tous au CABARET SAUVAGE

JEUDI 3 JUILLET

LA-BAS CONTINUE !

Musique, paroles et coups à boire. Ouverture des portes dès 18 h00.

VITE, FAITES CIRCULER !

Contact :

01 42 09 03 09

cabaret@cabaretsauvage.com

labas.continue@gmail.com

Adresse :

Cabaret Sauvage

Parc de la Villette - 59 boulevard Macdonald

75019 Paris

Faut pas mollir !

Chaleureusement,

Les Mutins de Pangée

lesmutins.org

Commenter cet article