Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine émission AR.fm: dans moins de 2 heures!!!

Publié le

Prochaine émission AR.fm: dans moins de 2 heures!!!

Bonjour!

ouf Ayai, je viens de boucler et suis en train d'envoyer l'émission AR.fm d'aujourd'hui " Les voeux des citoyennes et citoyens aux puissants de ce monde pour 2015"!!!

Je n'ai pratiquement pas dormit de la nuit pour finaliser une émission qui devait être à la base simple, festive et musicale...je ne suis pas si loin de ça quelque part...

Un énorme merci à celles et ceux qui ont enregistrés et envoyés leur voeux pour l'occasion, je n'ai même pas eu le temps de vous le dire individuellement mais votre contribution me fut précieuse et très émouvante à monter finalement! Vos trouvailles m'ont faire rire et enlevé la nausée de mes pensées! Gracias pour ce petit geste "ensemble"! Je suis crevée, je ne garantis pas la qualité jusqu'au bout de l'émission, j'ai essayé...j'espère que le moment sera bon, drôle, poétique et dansant!!!

C'est partit pour le grand défouloir tout à l'heure :

sur Fpp 106.3 ou www.rfpp.net

à 16h30 jusqu'à 18h.

Je mettrais l'émission en ligne ce weekend sur le blog

Je vous envoie des baisers et vous souhaite une belle année et malgré tout garder la joie comme resistance!

belle écoute et n'hesitez pas à faire vos retours !

Nadège

Commenter cet article